Est-ce que Luffy utilise le Gear 5 dans One Piece Red ?

Luffy utilise le Gear 5

One piece est l’un des mangas les plus admirés et qui produisent beaucoup d’idées entre les amateurs. Pour plus de divertissement, les réalisateurs offrent à leurs fidèles de divers films et de nouvelles techniques de combat issus de la série originelle. C’est le cas de One Piece Red et de la technique Gear 5. Luffy va-t-il vraiment employer le Gear 5 dans One Piece Red ? Découvrez alors la réponse à cette interrogation. 

Le Gear 5 de Luffy : est-il apparu dans le film One Piece Red ?

Le film One Piece Red est le quinzième des œuvres cinématographiques qui proviennent du célèbre manga réalisé par le japonais Eiichiro Oda. Tant espéré, son avènement a été un grand événement qui a fait environ 119 311 entrées la première semaine. Sa diffusion a suscité beaucoup de plaisir chez les fans au point d’oublier la principale réalisation Nope de Jordan Peele survenue la même semaine. 

Des deux premières vidéos parvenues sur les réseaux sociaux la même semaine, nous pouvons assister à la joie à moitié nue des jeunes de Marseille après la visualisation du dernier combat du film. Au cours de ce final combat, le roi des pirates Luffy utilise la puissante technique « Gear five » qui est apparue dans le chapitre 1044 du manga. Grand a été l’étonnement des fans de l’adoption de cette récente technique dans le film.

 

Le Gear 5 de Luffy : que savoir sur cette nouvelle technique ?

Étant un admirateur de One pégase, vous êtes sûrement curieux de découvrir tout ce qui se cache derrière la nouvelle technique de combat Gear 5 adoptée par votre héros. Alors, voici des choses que vous devez comprendre sur cette dernière.

  • Le Gear 5 sera l’ultime et la finale technique power-up de Luffy. En effet, l’utilisateur de cette compétence qui le rend plus humain et plus frivole avait reflété cela lorsqu’il était à l’étape finale de sa forme.
  • Ce nouveau pouvoir de Luffy est équivalent à l’éveil de son fruit du démon. Bien que ce fruit soit ordinaire, le Gomu Gomu no mi révèle la pleine puissance et la vraie essence de son utilisateur.
  • Pour votre connaissance, le Gomu Gomu no s’avère un de type Paramecia. Ce fruit correspond réellement au rare Zoan Mythologique, le « Hito Hito no Mi » qui suit les critères de Nika. Il attribue à son utilisateur une puissance divine comme celle de Sengoku et de Marco.
  • Ce fruit du démon possède une volonté qui est propre. Noté qu’au cours de leur conseil le Gorōsei déclare que ce fruit semble les fuir continuellement. 
  • La technique Gear 5 confère à Luffy de nouvelles capacités, notamment la transformation de la matière en caoutchouc lors de son combat contre le tout-puissant Kaido. Pareillement, nous pouvons voir un Luffy empoigné et tourner le grand dragon. 
  • Le Hito Hito no Mi laisse aux rois des pirates plus de liberté en ce qui concerne sa compétence d’élasticité et aussi un pouvoir de combat en illimité. C’est pour cette raison que le Gorōsei essayait de le cacher tout en lui attribuant un autre nom. 
  • Le nouveau pouvoir de Luffy change sa manière de combattre. Évidemment, vous pouvez constater le rire du héros qui s’augmente depuis l’éveil de son fruit du demain. Luffy se bat tout comme s’il se divertit en réalité avec de vulgaires mannequins.
  • Cette capacité ultime du héros marque le début de la fin de l’illustre mange qui a duré 25 longues années. 

 

Laisser un commentaire