Qui est la compagne d’Anne-Sophie Lapix ?

Devenir une personnalité publique, c’est avoir l’œil de tous ses abonnés et admirateurs sur soi. C’est le cas de la journaliste de France 2, Anne-Sophie Lapix dont la vie de couple intéresse la majorité du public. Mais qui est le mari d’Anne-Sophie Lapix ? N’hésitez pas à dérouler cet article pour en connaitre plus sur ce célèbre visage de l’information.

Qui est le bien-aimé d’Anne-Sophie Lapix ?

Anne-Sophie Lapix est l’une des illustres journalistes de la France. En effet, cette grande valeur de 50 ans est la chef du 20 heure de France 2. Bien qu’elle soit parfois victime de certaines critiques sur les réseaux sociaux, ce roc dirige ses émissions avec des audiences satisfaisantes. Cette réussite professionnelle remarquable n’épargne pas sa vie de couple. Bien évidente, cette mère de deux garçons s’est épousée au fameux Arthur Sadoul.

Arthur Sadoun est un grand homme de 1,97 m peu connu du public. Âgé de 51 ans et descendant d’un ancien dirigeant (père) de l’institut IFOP et de celui de Thomson (grand-père), cet homme est un publicitaire français de grand renom. Présentement, Arthur Sadoun est le patron du grand groupe de communication nommé la Publicis Communication. Il fut même honoré chevalier de la Légion d’honneur par le président français Emmanuel Macron en 2021.

La relation que vivent aujourd’hui Anne-Sophie Lapix et Arthur Sadoun a débuté en 2008. Avec l’évolution et la solidification des liens, ces deux tourtereaux ont décidé de se marier légalement en juin 2010. Cet évènement a eu lieu à la mairie du XVIe arrondissement de Paris, avec une Anne-Sophie rayonnante dans sa belle robe de marier. Bien que la star de l’information semble préserver la discrétion de sa vie privée, elle s’affiche constamment près de son compagnon lors du tournoi de Roland-Garros.

Qui sont les enfants d’Anne-Sophie Lapix ?

 

Avant son aventure avec le publicitaire Arthur Sadoun en 2008, la journaliste Anne-Sophie Lapix était mère de deux garçons. Ces deux enfants sont issues d’une précédente relation de l’animatrice télé avec un père inconnu du public. Assez discrète, elle n’aime pas dévoiler les pages de sa vie antérieure. Cependant, ces adorables petits anges sont : l’ainé Estéban est né en 2002 et a dernièrement fêté ses 20 ans puis le second, Aurélien est né en 2005.

Bien que sa carrière professionnelle paraisse importante et nécessite assez de temps dans son emploi du temps, Anne-Sophie Lapix offre la première place à ses enfants. Nous pourrons lire dans ses déclarations à la Télé Loisir en 2015 : « le matin, je les vois pendant une heure et le soir pendant une autre. J’ai refusé des opportunités, comme une interview matinale, de rester en contact avec eux. Mes enfants passent toujours en premier. J’espère offrir à mes propres enfants le même environnement épanouissant dans lequel j’ai été élevée ».

Combien gagne la fameuse Anne-Sophie Lapix ?

Le parcours hallucinant et le CV impressionnant d’Anne-Sophie Lapix montrent qu’elle à réussir sa vie. Étant animatrice de télé et journaliste, le salaire mensuel de notre star est estimé à une somme aux environs de 30 000 euros. Bien que cette somme semble attirante, elle est de loin moins que celle qu’empochait Claire Chazal ou Patrick Poivre d’Arvor pendant leur contrat à la direction du 20 h de TF1. Ces deux légendaires journalistes touchaient respectivement 120 000 euros et 100 000 euros par mois.