Quand les prochains chèques différés Leclerc seront-ils disponibles ?

chèques différés Leclerc

Vous êtes client de Leclerc et vous souhaitez faire de bonnes affaires ? Alors, vous devez connaître les chèques différés, ces bons d’achat que Leclerc vous offre en fonction de vos dépenses. Ces chèques différés sont une manière de vous fidéliser et de vous remercier pour votre confiance. Mais, comment en bénéficier et comment les utiliser ? On vous explique tout.

Quelle est la période de validité des prochains chèques différés Leclerc ?

Selon plusieurs sources, les prochains chèques différés à Leclerc seront disponibles en janvier 2024. Pour en bénéficier, il faut payer par chèque du jeudi 19 au lundi 22 janvier 2024 et le chèque ne sera encaissé que le dimanche 3 mars 2024.

Il se peut que les dates varient selon les magasins ou les régions, donc il est conseillé de vérifier les informations auprès de votre magasin Leclerc habituel ou sur la plateforme de Leclerc. Vous pouvez aussi vous abonner à la newsletter de Leclerc pour recevoir les offres par e-mail.

Le principe des chèques différés

Les chèques différés sont des bons d’achat que Leclerc vous envoie par la poste après que vous ayez fait un achat éligible dans un de ses points de vente ou sur son site web. Le montant du chèque différé varie selon le montant de votre achat et la période de l’opération. Par exemple, si vous dépensez 100 euros de produits pendant une opération où Leclerc vous rembourse 10 % en chèque différé, vous recevrez un bon d’achat de 10 euros à dépenser plus tard.

Les conditions pour obtenir un chèque différé

  • Pour obtenir un chèque différé, il faut respecter quelques conditions :
  • Posséder la carte de fidélité Leclerc ou la demander gratuitement en magasin ou sur le site web.
  • Faire ses achats pendant la durée de l’opération, qui est généralement affichée sur les prospectus, les panneaux ou le site web de Leclerc.
  • Garder son ticket de caisse ou sa facture en ligne, qui servira de justificatif d’achat.
  • Remplir le formulaire de demande de chèque différé, qui peut être fourni en magasin, sur le site web ou dans le courrier contenant le prospectus.
  • Envoyer le formulaire complété et le ticket de caisse ou la facture en ligne à l’adresse mentionnée sur le formulaire, avant la date butoir.
  • Patienter pour recevoir son chèque différé par la poste, dans un délai qui peut varier selon les opérations.

L’utilisation du chèque différé

Une fois que vous avez reçu votre chèque différé, vous pouvez l’utiliser comme un bon d’achat dans tous les magasins Leclerc ou sur le site web. Il suffit de le montrer à la caisse ou de rentrer son code lors du paiement en ligne. Attention, le chèque différé a une date de validité limitée, qui est indiquée sur le chèque. Il faut donc l’utiliser avant qu’il ne soit périmé.chèques différés Leclerc

Les prochaines opérations de chèques différés à Leclerc

Leclerc organise fréquemment des opérations de chèques différés sur différents rayons ou produits. Pour connaître les prochaines opérations de chèques différés à Leclerc, vous pouvez consulter les prospectus disponibles en magasin ou sur le site web, ou vous inscrire à la newsletter de Leclerc pour recevoir les informations par e-mail. Vous pouvez aussi suivre l’actualité de Leclerc sur les réseaux sociaux, où les opérations sont souvent communiquées.

Les chèques différés sont un moyen prenant pour réaliser des économies sur vos achats chez Leclerc. Il suffit de respecter les conditions pour en bénéficier et de les utiliser avant leur expiration. Alors, n’attendez plus et profitez-en !

Laisser un commentaire